mercredi 4 mai 2011

Mon minou sera tout doux cet été!


Ils ont osé... et c'est très drôle !
Mon minou tout doux, c'est la nouvelle campagne virale de Vett, la marque de produits épilatoires.







Il y a plusieurs éléments dans cette campagne :

- Un site évènementiel
qui vous fait passer le test du minou :

1- choisissez votre chatte
2- choisissez l'objet de torture (mais non promis ça ne lui fera même pas mal!)
3- épilez ou rasez votre chatte
4- le verdict tombe... va-t-elle plaire au vieux matou ?







- Une vidéo virale : un clip en réalité, celui de lady chacha.
Une chanson, qui amplifie énormément la métaphore du minou, les rédacteurs concepteurs ont dû bien rigoler. (pour que vous puissiez chanter, les paroles sont sous la vidéo! )





Quand mon minou est tout doux, il fait miaouh, miaouh.
Quand mon minou pique partout, il fait bouuh, bouuh.

Quand mon minou est tout doux, il vaut le coup.
Quand mon minou pique partout, c’est pire que du houx.

Quand mon minou pique partout, trois petits coups et il est tout doux.
Quand mon minou est tout doux, il aime être caressé partout.

Une univers graphique girly frais et sympa, un bonne dose de culot, un grand bol d'humour, cette recette est une réussite et elle est signée Mobiz.

Bravo ! On s'en souviendra.. c'est tellement plus mignon d'en parler comme ça !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire