mercredi 20 avril 2011

Mercurochrome, un pied de nez aux " pansements des héros"


Sans aucun doute la campagne Juvamine à été un franc succès pour la marque c'est pour cela qu'ils ont garder l'agence A comme André pour continuer la mutation des publicités cultes et dépassées vers des plus funs !!

Et oui après Juvamine on s'attaque aujourd'hui à"MERCUROCHROME, le pansements des héros..."

(bon une fois ça suffit)

Dès le 29 avril, vos pieds vont VIVRE au rythme des expressions qui leurs sont consacrés...
Mais si il y en a plein.. faire du pied, se lever du pied gauche, faire du pied...
La bande-son est assurée par une jeune chanteuse nommée Loheem.

Ce spot est super sympa et frais !
Enfin pour parler de pied on nous met pas le vilain champignon qui se faufil sous les ongles!


Le but de cette campagne : mise à part d'annoncer le changement de positionnement de la marque en officialisant leurs nouveaux packaging et de rajeunir la marque, c'est de mettre en avant une gamme d'une vingtaine de produits pour le soin des pieds, allant du déodorant aux crèmes diverses et variées, en passant par des pansements, des coupe-ongles et autres limes et pierres ponce", explique Laurene Scelo, chef de produits Mercurochrome. Tous ses produits sont vendus en GMS et ils doivent donc surfer sur l'arrivée des beaux jours.


TOUS A VOS SANDALES !

la vidéo est en exclu sur stratégie.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire