Arrêter de faire culpabiliser les femmes en leurs montrant des tops qui soidisant font des écarts "comme nous" pour nous vendre du light!
Après nous avoir vendu de la nana au corps parfait qui sortait de l’eau en bikini pendant des années Kellogg's a enfin compris :
C'est une femme qui a pensé cette campagne, impossible que ce soit un homme... J'ouvres les paris! MOi je reste persuadée qu'il faut l'avoir éecu pour en parler aussi bien !
Cette campagne lance le nouveau positionnement de Spécial K pour 2011:
La nouvelle plateforme de Special K® s’appuiera sur 3 piliers :
- le lancement d’une innovation produit majeure, Special K® Pépites
- Une forte communication autour de Special K® Chocolat, une référence emblématique du portefeuille de produits de Special K
- Un nouveau programme d’accompagnement disponible sur monspecialk.fr
- le lancement d’une innovation produit majeure, Special K® Pépites
- Une forte communication autour de Special K® Chocolat, une référence emblématique du portefeuille de produits de Special K
- Un nouveau programme d’accompagnement disponible sur monspecialk.fr
Pour faire vivre l’expérience « Aimez-vous », Special K® s’associe également à des partenaires de référence qui partagent les valeurs de la marque et sa compréhension des femmes françaises :
- une opération promotionnelle avec Yves Rocher,
- des partenariats digitaux d’envergure avec Yahoo pour elle et Lefigaro.fr / madame.
- une opération promotionnelle avec Yves Rocher,
- des partenariats digitaux d’envergure avec Yahoo pour elle et Lefigaro.fr / madame.
En tout cas vraiment très réussi ! Bravo... et merci
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